Je suis allé trois fois à ce restaurant, et je dois dire qu’à une occasion, j’ai eu spécialement de la chance. C’était à mi-décembre, la neige tombait et il y avait une couche déjà confortable. Le restaurant est à presqu’un kilomètre du parking où l’on se gare et j’ai traversé la forêt dans la pénombre avec les flocons qui tombaient dru. Le restaurant est installé dans le fond d’une petite clairière et c’est vraiment féérique. Digne de contes de Noël. Le restaurant est un ancien petit chalet joliment aménagé, et la chaleur du feu qui y régnait participait au décorum de carte postale.
On y mange des recettes locales au fromage mais pas uniquement. C’est de la cuisine de grand-mère remis au goût du jour plutôt bien exécuté.
Le restaurant est assez vite plein et il vaut mieux réserver en ligne, d’autant que les jours d’ouverture varient beaucoup suivant la saison.
Si vous y allez avec votre oncle de 93 ans, ce n’est probablement pas idéal, mais si le charme de la nature opère sur vous, c’est alors une bonne adresse.
Situé entre la Féclaz et le Revard.
Les détails pratiques :
La Féclaz La Gornaz, Parking Accrobranche, 73230 La Féclaz
Et le site internet : https://www.lechaletduloup.com
En savoir plus sur A Bauges que veux tu ?
Subscribe to get the latest posts sent to your email.